Saviez-vous que votre version d'Internet Explorer est désuète?

Pour une meilleure expérience sur notre site Web, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur. Pour télécharger une version plus récente, cliquez sur le bouton Mise à niveau.

Une propreté écologique

La quête de la propreté peut être améliorée de plusieurs façons, tant sur le plan du nettoyage que sur le plan écologique. Le bidet, qui utilise l'eau pour nettoyer et rafraîchir, peut réduire de façon significative la consommation de papier de toilette.

C'est tout à fait logique. Nous utilisons l'eau dans notre baignoire et notre douche. Nous lavons notre visage et nos mains avec de l'eau. Rien ne nettoie mieux que l'élément naturel le plus apaisant et essentiel qui soit; c'est pourquoi les toilettes à bidet purifient et nettoient mieux que les rituels de salle de bains traditionnels.

Le Washlet est doté d'une formidable technologie et ce siège de toilette d'apparence discrète s'adapte à presque toutes les toilettes standard. À votre demande, le Washlet déploie une buse intégrée qui vaporise un jet d'eau chaude et relaxante afin de vous offrir le meilleur en matière d'hygiène personnelle. Il ne s'agit pas d'un bidet traditionnel : la buse s'autonettoie puis se rétracte après chaque utilisation.

Les modèles S300e/S355e sont dotés du eWater+, une fonction qui humidifie la cuvette par eau électrolysée avant et après chaque utilisation. Cette solution facilite l'entretien et réduit l'usage de produits chimiques lors du nettoyage.

Bien que les caractéristiques novatrices puissent varier selon le modèle choisi, elles peuvent inclure :

  • Chasse d'eau activée automatiquement par des capteurs ou sur simple pression d'un bouton
  • Abattant qui s'ouvre et se ferme automatiquement grâce à un capteur intégré ou par le biais d'une télécommande
  • Siège SoftClose mains libres avec abattant qui se referme doucement et sans claquement
  • Eau chaude et douce aérée vaporisée par la buse
  • Options de nettoyage avant et arrière
  • Fonction de massage
  • Séchage à air chaud avec réglage variable de température à trois niveaux
  • Purificateur d'air automatique
  • Siège chauffant avec contrôle de température
  • Télécommande sans fil pratique avec grand panneau ACL
  • Station d'accueil facile à retirer pour un nettoyage et une installation aisés
  • Plaque d'appui renforcée pour une résistance accrue

Did you know that your Internet Explorer is out of date?

To get the best possible experience using our site we recommend that you upgrade to a modern web browser. To download a newer web browser click on the Upgrade button.

A Green Kind of Clean

The pursuit of cleanliness can be better in every way, from a clean perspective to a green perspective. The Washlet uses water to cleanse and refresh and can significantly reduce the consumption of toilet paper.

It makes perfect sense. We bath and shower with water. We wash our faces and hands with water. Nothing cleanses like nature’s most soothing and essential element, which is why Washlets purify and clean in ways that you cannot experience with traditional bathroom rituals.

The Washlet offers a lot of amazing technology, cleverly disguised as a toilet seat that fits virtually any standard toilet. At your command, Washlet extends an integrated wand to release a warm, soothing stream of aerated water to provide the ultimate in personal cleansing. But this is not a conventional bidet; the wand self-washes and retracts after each use.

The S300e/S355e models feature eWater+, a function that mists the bowl with electrolyzed water before and after each use, making the bowl easier to maintain and reducing the need for chemicals during cleaning.

Though the innovative features vary by model, the possibilities include:

  • Auto-flush activated by sensors or the simple touch of a button
  • Automatic open/close lid activated by sensors, or the remote control
  • Hands-free, SoftClose seat/lid close smoothly without slamming
  • Gentle, aerated warm water delivered by the wand
  • Front and rear cleansing options
  • Massage feature
  • Warm-air drying with variable three-temperature setting
  • Automatic air purifier
  • Heated seat with temperature control
  • Convenient wireless remote control with large LCD panel
  • Easy-to-remove docking station for easy cleaning and installation
  • Reinforced base plate for enhanced durability