Saviez-vous que votre version d'Internet Explorer est désuète?

Pour une meilleure expérience sur notre site Web, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur. Pour télécharger une version plus récente, cliquez sur le bouton Mise à niveau.

Innovation et technologie

L'objectif de TOTO, une entreprise passionnément engagée envers l'innovation, est d'évoluer afin d'offrir de l'amélioration et du progrès.  Le seul fabricant de produits de plomberie à avoir reçu le prix Water Efficiency Leader de l'Environmental Protection Agency, TOTO innove et conçoit des technologies révolutionnaires depuis plus de 90 ans, ce qui l'a menée à créer des toilettes à faible débit de 1.6 gallons par chasse (gpc) et, plus récemment, des toilettes haute efficacité de 1.28 gpc.  Comme ils le font pour chaque produit, les ingénieurs TOTO ont mené des recherches et des tests approfondis afin que les toilettes haute efficacité de l'entreprise performent mieux que les autres produits économisant l'eau sur le marché.

En plus des toilettes, TOTO a créé un grand éventail de produits de plomberie novateurs spécialement conçus pour économiser l'eau. 

EcoPower
TOTO est le premier fabricant à avoir lancé des robinets à capteur électronique sur le marché des É.-U.  Ces robinets fonctionnent seulement quand le capteur détecte la présence de mains et s'éteint rapidement quand plus personne n'en a besoin.  De plus, TOTO a innové en utilisant l'eau comme source d'énergie en créant des robinets de chasse et des robinets avec capteur sous la marque EcoPower, utilisant l'énergie cinétique de l'eau courante pour faire fonctionner les appareils électroniques afin de grandement réduire l'entretien et le changement de pile pour protéger l'environnement. 

Neorest
TOTO a également innové en créant la toilette avec capteur à la fine pointe de la technologie avec système de nettoyage personnel intégré qui réagit automatiquement à la présence d'utilisateurs et qui offre de l'eau chaude aérée pour nettoyer et rafraîchir les utilisateurs et réduire de façon significative la consommation de papier hygiénique.

Washlet
Un système de nettoyage personnel avec une myriade de technologies révolutionnaires astucieusement dissimulées dans un siège de toilette.

SanaGloss
Le glacis à l'échelle nanométrique compose la barrière ionique très lisse qui empêche les particules d'adhérer à la porcelaine pour réduire l'usage de produits de nettoyage nocifs.

Double Cyclone
Comme un cyclone naturel, la chasse d'eau Double Cyclone utilise la puissance de l'eau et de la gravité pour créer une chasse puissante de 1.28 gpc qui optimise le nettoyage. Deux buses (plutôt que des trous dans le rebord) utilisent l'eau efficacement pour mieux nettoyer le rebord et la cuvette, éliminer plus de saleté et réduire le nettoyage. Le système de propulsion à double buse permet de diriger une plus grande quantité d'eau vers le siphon pour donner plus de puissance à la chasse d'eau.

SoftClose
Le siège de toilette conçu pour réduire les blessures et le claquement bruyant causé par le siège.

Unifit
La robinetterie brute modulaire qui s'adapte aux toilettes avec jupe avec robinetterie brute de 10 po, 12 po ou 14 po. 

Vous trouverez ci-dessous un aperçu complet du riche historique de TOTO en matière d'innovation, de technologie et de leadership visionnaire en Amérique :

Did you know that your Internet Explorer is out of date?

To get the best possible experience using our site we recommend that you upgrade to a modern web browser. To download a newer web browser click on the Upgrade button.

Innovation and Technology

Passionately committed to innovation as a company, TOTO’s goal always is to advance thought to generate improvement and progress.  The only plumbing manufacturer to be honored as Water Efficiency Leader by the Environmental Protection Agency, TOTO’s more than 90-year history of innovation and ground-breaking technology put the company at the forefront of developing high-performance Low Flow 1.6 gallons per flush (gpf) and now High Efficiency 1.28 gpf Toilets.  As they do with every product, TOTO engineers have conducted extensive research and testing to ensure that the company's high-efficiency toilets perform better than any other water-saving products in the marketplace.

In addition to toilets, TOTO has innovated a wide variety of plumbing products that are specifically designed to conserve water. 

EcoPower
TOTO was the first manufacturer to introduce electronic sensor faucets to the US market.  These faucets only operate when the sensor detects the presence of hands and quickly shut off when not needed.  Further, TOTO has innovated the use of water as a power source by designing sensor flush valves and faucets, under the trade name EcoPower, that use the kinetic energy of flowing water to power their electronics, greatly reducing maintenance and eliminating battery disposal, which helps to protect the environment. 

Neorest
TOTO also innovated the high-tech, auto-aware, toilet with integrated personal cleansing system, which automatically responds to users and offers warm-aerated water to cleanse and refresh them, significantly reducing the consumption of toilet paper.

Washlet
The personal cleansing system with myriad pioneering technologies cleverly disguised as a toilet seat.

SanaGloss
The nano-scale glaze that creates a super-smooth, ionized barrier, which prevents particles from adhering to porcelain, reducing the need for harmful cleaning agents.

Double Cyclone
Like a cyclone in nature, the Double Cyclone flushing system harnesses the power of water and gravity to create a more powerful 1.28 GPF that maximizes cleaning action. Two nozzles (instead of rim holes) use water more efficiently for a better rim and bowl wash and result in less trapped dirt and less cleaning.The dual-nozzle water propulsion system allows more water to be directed to the siphon for a more powerful flush.

SoftClose
the toilet seat designed to reduce injury and annoying seat slam.

Unifit
The modular rough-in, which adapts a skirted toilet to a 10", 12", or 14" rough-in. 

Below is an expanded look at TOTO’s rich history of innovation, technology, and thought leadership in the Americas: