Saviez-vous que votre version d'Internet Explorer est désuète?

Pour une meilleure expérience sur notre site Web, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur. Pour télécharger une version plus récente, cliquez sur le bouton Mise à niveau.

La conception internationale nécessite des solutions mondiales

Alors que les voyages en avion sont devenus habituels et que la technologie crée des liens à l'échelle internationale, les architectes et les concepteurs travaillent de plus en plus souvent partout dans le monde. Mais même si les citoyens du monde sont plus liés que jamais, les goûts et les coutumes varient d'une communauté à l'autre, ce qui crée de nouveaux défis pour les concepteurs. TOTO propose des solutions pour chaque étape du processus, de la vente et de la distribution au service après-vente.

Dès qu'un projet international prend forme, l'équipe des ventes de TOTO est prête à consulter les architectes, les propriétaires et les concepteurs pour réaliser des projets de toute envergure. Même si nous travaillons dans divers marchés avec des produits spécifiquement choisis en fonction des goûts et des besoins locaux, les salles de bain TOTO ont toutes une chose en commun : notre historique d'innovation, de qualité et de conception écologique. Et pour suivre la tendance de plus en plus forte vers la normalisation mondiale, TOTO a créé une équipe de consultants en vente qui peut contribuer à la création de solutions.

Les produits TOTO respectent, voire surpassent, les normes internationales en matière d'environnement et d'accessibilité. Et la technologie et les matériaux novateurs de TOTO peuvent aider à réduire de façon significative l'utilisation de produits nettoyants toxiques – entraînant ainsi une diminution des coûts d'entretien, de la consommation d'eau et de l'impact environnemental.

Que votre projet soit pour Hong Kong ou Houston, pour une maison ou un hôtel, TOTO offre une grande variété de styles pour tous les goûts, et chaque produit est conçu selon des principes de design universels. Cela fait partie de notre engagement à créer une expérience plus propre, plus fraîche et plus confortable pour tous, partout.

Did you know that your Internet Explorer is out of date?

To get the best possible experience using our site we recommend that you upgrade to a modern web browser. To download a newer web browser click on the Upgrade button.

International Design Calls for Global Solutions

As air travel has become routine and technology builds global connections, architects and designers increasingly work internationally. But even though today’s global citizens are more closely connected than ever before, tastes and customs vary in different communities—creating new design challenges. TOTO offers solutions for every step of the process, from sales and distribution to service.

As an international job takes shape, TOTO’s global sales team is poised to consult with architects, owners, and developers to realize projects of any scale. Though we serve diverse markets with specific products chosen to match local needs and tastes, every TOTO bathroom has one thing in common: our long history of innovation, quality, and eco-friendly design. And in response to the growing trend toward global standardization, TOTO has built a Sales Consultancy team that can help to develop solutions.

TOTO products meet or exceed international environmental and accessibility standards. And TOTO’s innovative materials and technology can help to dramatically reduce the need for toxic cleaning agents—resulting in lower maintenance costs, less water consumption, and a smaller environmental impact.

Whether your project is in Hong Kong or Houston, a home or a hotel, TOTO offers a variety of styles to suit every taste—and each product is developed according to universal design principles. It’s part of our commitment to creating a cleaner, fresher, more comfortable experience for everyone, everywhere.