Saviez-vous que votre version d'Internet Explorer est désuète?

Pour une meilleure expérience sur notre site Web, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur. Pour télécharger une version plus récente, cliquez sur le bouton Mise à niveau.

L'ingénieux modèle suspendu Aquia

Après avoir compris l'importance de la conception axée sur les personnes, il est facile de voir comment TOTO a pu créer la toilette suspendue Aquia. Ses courbes délicates et ses lignes naturelles seraient attrayantes sur n'importe quel modèle, mais elles rehaussent particulièrement le sentiment de légèreté et de discrétion du modèle Aquia suspendu au mur d'une salle de bains. Comme le réservoir est dissimulé dans le mur, le modèle Aquia offre un espace de plancher supplémentaire de 9 pouces par rapport aux toilettes au sol. Ce modèle, parfait pour les plus petites salles de bains, offre un sentiment d'espace à n'importe quel décor. Côté pratique, comme la toilette suspendue Aquia ne repose pas au sol, il est facile et rapide de nettoyer le plancher.

Les principes TOTO pour tous sont également intégrés dans la toilette suspendue Aquia. Idéale pour les demeures abritant des personnes âgées ou d'autres personnes ayant de la difficulté à s'asseoir sur une toilette de hauteur standard, la toilette Aquia peut être installée à différentes hauteurs. Le siège peut ainsi être installé à n'importe quelle hauteur entre 15 po et 20 po du plancher pour se conformer à l'Americans with Disabilities Act.

Avec une conception et une ingénierie holistiques axées sur les personnes, la toilette suspendue Aquia se nettoie pratiquement d'elle-même. Notre glacis SanaGloss exclusif empêche les débris d'adhérer à la cuvette et la puissante chasse d'eau Dual-Max fonctionne avec aussi peu que .9 gallon d'eau, ce qui lui a valu une certification WaterSense de l'EPA. Dual-Max vous permet de choisir le débit de votre chasse d'eau et Aquia s'occupe du reste.

Cette toilette exceptionnelle est également dotée de notre réservoir à double chasse moulé par soufflage et testé par pression pour offrir une performance supérieure sans fuite. Même si le robinet de remplissage ou de chasse fuit, ce qui est très peu probable, la conception astucieuse du modèle Aquia draine cette dernière dans la cuvette et envoie le trop-plein dans la bonde de vidange. Aucune fuite, aucun dégât.

Attrayante pour tous, facile à utiliser et à entretenir et très efficace, la toilette suspendue Aquia incarne à merveille le principe fondamental d'une conception axée sur les personnes de TOTO et offrira le service et le confort pour lesquels TOTO est reconnue pendant plusieurs années.

Did you know that your Internet Explorer is out of date?

To get the best possible experience using our site we recommend that you upgrade to a modern web browser. To download a newer web browser click on the Upgrade button.

The Artful Aquia Wall-Hung

Once you’re aware of our focus on People-Centered Design, it’s easy to see how TOTO came to create the Aquia Wall-Hung toilet. Its soft curves and natural lines would be attractive on any model, but here they particularly emphasize the lightweight, barely-there feeling of the Aquia when it is suspended on a bathroom wall. Because the tank is concealed inside the wall, the Aquia offers an additional 9 inches of floor space compared to floor standing toilets. That’s perfect for smaller bathrooms but lends a more spacious feeling to any setting. And practically speaking, the Aquia Wall-Hung has no footprint, so floor cleaning is simple and quick.

TOTO Total Design principles factor into the Aquia Wall-Hung as well. For homes with elderly residents or others who might have trouble lowering themselves to a standard-height toilet, this Aquia can be mounted at a variety of heights. That lets the seat fall anywhere from 15” to 20” off the floor, compliant with the Americans with Disabilities Act.

And in keeping with our holistic, people-centered approach to design and engineering, the Aquia Wall-Hung practically cleans itself. Our exclusive SanaGloss glaze prevents debris from adhering to the bowl, and its Dual-Max Flush delivers a powerful flush on as little as .9 gallons of water, earning it an EPA WaterSense label. With Dual-Max, you choose how much flush you need, and the Aquia takes care of it.

This exceptional toilet is also equipped with our Dual Flush Tank, which is blow-molded and pressure-tested to ensure premium, leak-free performance. Cleverly, even if the fill or flush valve develops a leak – which is highly unlikely – the Aquia design drains it back into the bowl, with overflow going into the waste connection. No spill, no mess.

Universally attractive, easy to use and care for, and highly efficient, the TOTO Aquia Wall-Hung toilet exemplifies our fundamental principle of People-Centered Design and will give years of dedicated TOTO service and comfort.