Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Date d'entrée en vigueur : 25 avril 2014

TOTO USA respecte la confidentialité des utilisateurs qui visitent le présent site. La politique de confidentialité s'applique au site Web totousa.com (le « site »), détenu et exploité par Toto USA, Inc. L'utilisation de vos renseignements est régie par la politique de confidentialité et les modalités en vigueur au moment de l'utilisation. Veuillez lire notre politique de confidentialité de temps à autre, car il est possible que nous la modifions à tout moment et à notre seule discrétion. Si nous effectuons des changements importants, nous en publierons la version modifiée sur notre site avec une nouvelle date d'entrée en vigueur. Nous ne sommes pas responsables des pratiques en matière de confidentialité des tiers ni du contenu des sites associés à des liens. Par conséquent, nous vous recommandons de lire les politiques de confidentialité et les modalités qui s'appliquent à de tels tiers ou sites Web.

Protection de la sécurité de vos renseignements

Nous avons pris et conservons les mesures physiques, administratives et techniques raisonnables pour protéger vos renseignements. Vous jouez également un rôle dans la protection de vos renseignements. Vous pouvez préserver la sécurité de vos transactions en ligne en ne partageant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe avec personne et en modifiant votre mot de passe régulièrement.

Renseignements que nous recueillons et comment nous les utilisons

Renseignements que vous transmettez. Quand vous vous inscrivez à TOTO USA, nous recueillons des renseignements à votre sujet par le biais du formulaire d'inscription. Ces renseignements peuvent comprendre vos nom, adresse, adresse courriel et numéro de téléphone. Vous seuls choisissez de transmettre vos renseignements personnels. Toutefois, certains services comme Mon TOTO, peuvent ne pas vous être entièrement offerts si vous n'avez pas transmis les renseignements demandés. Les renseignements associés au profil d'un utilisateur sont stockés et utilisés par TOTO USA à des fins de recherche interne et commerciale pour vous offrir des services commerciaux. Nous pourrions également vous demander de choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe ou un numéro d'identification pour accéder à certaines sections de notre site. Nous pourrions aussi vous demander de transmettre des données démographiques facultatives comme votre code postal, votre tranche d'âge, votre entreprise ou vos préférences en matière de produit, sans en exclure d'autres. Quand vous vous inscrivez à un service TOTO USA, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont stockés pour conserver vos comptes sur le site. Nos serveurs sauvegardent aussi les adresses courriel que vous avez transmises pour vous inscrire. Nous pouvons utiliser votre adresse courriel pour communiquer avec vous pour répondre à vos questions, vous envoyer des infolettres ou des annonces, vous inviter à participer à des sondages ou vous transmettre des renseignements au sujet des produits et des services. Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de courriels publicitaires de notre part en vous désabonnant en suivant les instructions fournies dans les courriels que nous vous envoyons. Si vous désirez envoyer par courriel une ou plusieurs pages de notre site à un ami, nous recueillerons l'adresse courriel du destinataire pour effectuer cet envoi. Toutefois, nous ne pouvons pas conserver cette adresse de façon permanente à moins que le destinataire ne s'inscrive à TOTO USA de façon indépendante.

Notre site peut vous permettre d'acheter certains produits par le biais de notre boutique TOTO, un site Web indépendant. Quand vous passez une commande, vous devez fournir vos coordonnées, y compris votre adresse, votre adresse courriel, votre numéro de téléphone, les renseignements de votre carte de paiement, ainsi que l'adresse de facturation et le numéro de téléphone qui y sont associés, et votre adresse d'expédition. Vos renseignements de paiement sont protégés durant leur transmission à l'aide d'une technologie conforme aux normes de l'industrie.

Nous pouvons utiliser vos renseignements d'inscription et tous les autres renseignements obtenus par le biais de vos activités présentes et antérieures sur le site à des fins commerciales générales, y compris la résolution de problèmes, la mise en vigueur de nos modalités et l'offre d'autres services susceptibles d'intéresser nos utilisateurs.

Renseignements recueillis automatiquement. Quand un visiteur demande des pages sur le site TOTO USA, nos serveurs reconnaissent automatiquement le nom de domaine du navigateur et son adresse IP. Nous pouvons également compiler des statistiques sur la façon dont les visiteurs effectuent des recherches ou utilisent habituellement le site. Nous nous réservons le droit de compiler et de publier des renseignements sur le profil de nos visiteurs, sans inclure les noms et les adresses des visiteurs, à des fins commerciales raisonnables.

Nous n'utilisons pas une technologie qui reconnaît un signal « traque interdite » de votre navigateur Web.

Témoins. Nous pouvons utiliser des « témoins » (de petits fichiers de renseignements stockés par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur) pour suivre vos sessions et personnaliser votre expérience sur notre site afin que nous puissions améliorer notre site et le configurer en fonction des besoins de nos utilisateurs. Vous pouvez régler les paramètres de votre navigateur pour limiter ou désactiver le fonctionnement des témoins. Refuser les témoins peut limiter la performance du système et même causer un dysfonctionnement ou un arrêt de certaines caractéristiques du site. Voici quelques témoins que nous utilisons sur ce site :

Témoins temporaires : Les témoins temporaires expirent et sont automatiquement effacés quand vous fermez la fenêtre de votre navigateur. Nous utilisons des témoins temporaires pour permettre aux utilisateurs d'avoir accès au contenu et d'effectuer des actions une fois connectés.

Témoins permanents : Ces témoins ont habituellement une date d'expiration à long terme et demeurent dans votre navigateur jusqu'à ce qu'ils expirent ou que vous les supprimiez manuellement. Nous utilisons des témoins permanents pour mieux comprendre l'utilisation du site afin que nous puissions l'améliorer pour nos clients. Par exemple, nous pouvons utiliser un témoin permanent pour vous associer à votre compte d'utilisateur ou pour stocker vos choix sur le site. Cette caractéristique fonctionne uniquement quand les témoins sont activés sur notre site.

Témoins de tiers : Nous permettons à un nombre limité de tiers d'installer des témoins par le biais de ce site pour nous donner une meilleure idée de l'utilisation du site ou des données démographiques de l'utilisateur ou pour vous offrir une publicité appropriée. Ces tiers peuvent recueillir des renseignements au sujet des activités en ligne d'un client au fil du temps et sur différents sites Web quand ce dernier utilise notre site Web. Par exemple, nous utilisons un programme analytique pour analyser l'utilisation du site. Nous ne contrôlons pas l'utilisation des témoins de tels tiers ou des renseignements qui en découlent. De plus, nous ne sommes pas responsables des actions ou des politiques de tels tiers.

Comment TOTO USA partage vos renseignements.

En général, TOTO USA ne partagera pas vos renseignements avec une personne qui n'est pas un employé de TOTO USA ou en relation avec l'entreprise, ou qui n'a pas signé l'accord de non-divulgation approprié. TOTO USA peut divulguer des renseignements personnels à votre sujet à un tiers non affilié : (1) si vous le demandez ou l'autorisez; (2) si les renseignements sont fournis pour aider à effectuer une transaction pour vous; (3) si les renseignements sont fournis pour se conformer à une loi, à des règlements applicables, des demandes gouvernementales et quasi-gouvernementales, des injonctions ou des citations à comparaître, pour mettre en vigueur nos conditions d'utilisation ou d'autres ententes, ou pour protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité ou les droits, la propriété ou la sécurité d'utilisateurs ou d'autres personnes (p. ex. à une agence de renseignements sur le consommateur pour la protection contre la fraude, etc.); (4) si la divulgation est effectuée dans le cadre d'un achat, d'un transfert ou d'une vente de services ou d'actifs (p. ex. dans le cas où la plupart de nos actifs sont acquis par un autre tiers, les renseignements des clients peuvent faire partie des actifs transférés); (5) si les renseignements sont fournis à nos agents, à nos fournisseurs externes ou à nos fournisseurs de services pour effectuer des tâches en notre nom (p. ex. analyse de données, assistance commerciale, service à la clientèle, traitement de commandes, etc.); (6) pour lui permettre de vous fournir des services commerciaux, ou (7) tel que décrit autrement dans cette politique de confidentialité.

Nous pouvons transmettre à nos sociétés affiliées et à des tiers des renseignements de nature non confidentielle, agrégés ou non personnels à votre sujet, comme des statistiques d'utilisation de nos produits.

Exactitude des renseignements

Si vous découvrez que les renseignements associés à votre compte sont incomplets, inexacts ou désuets, veuillez communiquer avec nous par courriel, par téléphone ou par la poste en utilisant les coordonnées ci-dessous. Nous corrigerons tout renseignement erroné aussi rapidement que possible. Vous pouvez corriger votre profil personnel en tout temps en cliquant sur le lien « Mon TOTO » sur n'importe quelle page.

TOTO USA et les enfants

L'entreprise TOTO USA et son site Web ne sont pas conçus pour les enfants. À notre connaissance, nous ne recueillons pas de données d'enfants et nous n'effectuons pas d'activité commerciale destinée aux enfants. Nos modalités stipulent que toutes les inscriptions doivent être effectuées uniquement par des personnes de plus de 18 ans. Si nous avons des raisons de croire que des renseignements sont fournis par un enfant de moins de 18 ans, TOTO USA ne recueillera pas les renseignements sans le consentement ou l'avis d'un parent. Le parent aura ainsi l'occasion d'empêcher l'utilisation des renseignements ou la participation de l'enfant à l'activité. Si un enfant nous a transmis des renseignements personnels, le parent ou le tuteur légal de cet enfant doit communiquer avec le service à la clientèle de TOTO USA et exiger la suppression de ces renseignements. Sans le consentement des parents, les renseignements en ligne seront uniquement utilisés pour répondre à une demande non sollicitée et à aucune autre fin. Nous reconnaissons qu'il est important de protéger l'identité et la confidentialité en ligne des enfants et que l'industrie en ligne et les parents en sont responsables.

Vos droits de confidentialité en Californie

Pour les résidents de la Californie seulement. Nous pouvons transmettre vos renseignements personnels à nos sociétés affiliées ou à d'autres tiers, y compris à des entités pouvant utiliser ces renseignements pour vous offrir directement des services de commercialisation. En vertu de la loi californienne « Shine the Light Act », les résidents de la Californie peuvent poser des questions au sujet de la façon dont nous transmettons certaines catégories de renseignements à des tiers à des fins de marketing. Veuillez nous envoyer un courriel pour demander une copie de notre divulgation conformément à la loi de Californie.

[Autre solution - Annulation du partage de renseignements personnels à des fins de marketing : Nous pouvons transmettre vos renseignements personnels à nos sociétés affiliées ou à des tiers qui peuvent utiliser ces renseignements pour vous offrir directement des services de commercialisation. Vous pouvez nous demander de ne pas partager vos renseignements. Pour vous désabonner, veuillez [décrire le processus]. Nous ne partagerons pas vos renseignements après avoir reçu votre avis de désinscription.]

Comment nous joindre

Ce site est détenu et exploité par TOTO USA, Inc. Si vous avez des questions ou des suggestions liées à cette politique ou si vous désirez que vos renseignements tels qu'indiqués ci-dessus soient supprimés, corrigés ou présentés à votre demande, veuillez nous joindre par courriel à webinfo@totousa.com, par téléphone au 770-282-8686 ou par la poste à l'adresse suivante :

TOTO USA
À l'attention de : Gestionnaire du site Web
1155 Southern Road
Morrow, GA 30260
Choix et désinscription.

Did you know that your Internet Explorer is out of date?

To get the best possible experience using our site we recommend that you upgrade to a modern web browser. To download a newer web browser click on the Upgrade button.

Privacy Policy

PRIVACY POLICY
Effective Date: April 25, 2014

TOTO USA respects the privacy of users who visit this Site. This Privacy policy applies to the totousa.com website (“Site”), owned and operated by Toto USA, Inc. The use of your information is subject to the Privacy Policy and Terms and Conditions in effect at the time of use. Please read our Privacy Policy from time to time, since we may modify it at any time at our sole discretion. If we make material substantive changes, we will post the revised Privacy Policy on our Site with a new Effective Date. We are not responsible for the privacy practices of any third parties or the content of linked sites although we do encourage you to read the applicable privacy policies and terms and conditions of such parties or web sites.

Keeping Your Information Secure

We have implemented and maintain reasonable physical, administrative and technical methods to protect your information. You also play a role in protecting your information. You can help to maintain the security of your online transactions by not sharing your account logon or password with anyone and by changing your password regularly.

Information We Collect and How We Use It

Information You Provide. When you register with TOTO USA, we collect profile information from you through our registration form. This may include your name, address, e-mail address and telephone number. Providing personal information is solely your choice. However, certain services, such as MyTOTO, may not be fully available to you if requested information is not provided. User profile information is stored and used by TOTO USA for internal and market research purposes, and to provide business services to you. We may also ask you to select a user name and password or identification number to gain access to certain portions of our Site. We may also ask you to provide optional demographic information such as, but not limited to, your zip code, your age range, your business, or your product preferences. When you register for any TOTO USA services, your user name and password are recorded for the purpose of maintaining your own accounts within the Site. Our servers also record e-mail addresses that you submit for registration. We may use your email address to contact you to respond to your inquiries, to send you newsletters or announcements, to invite you to participate in surveys, or to provide information about products or services to you. You can elect not to receive promotional emails from us by unsubscribing using the mechanism provided in an email you receive from us. . If you would like to e-mail a page or pages from our Site to a friend, we will collect the recipient’s e-mail address for purposes of that transmission. However, we may not maintain a permanent record of that address unless the recipient independently registers with TOTO USA.

Our Site may allow you to purchase certain products through our TOTO Store, an independent website. When you place an order we will require that you provide your contact information including address, email address and telephone number, your payment card information and associated billing address and telephone number, and your shipping address. Information about your payment is protected during transmission to us using industry standard technology.

We may use your registration information, and other information we obtain from your current and past activities on the Site, for our general commercial purposes, including troubleshooting problems, enforcing our Terms and Conditions of use, and making available to our users additional services which may be of interest to them.

Automatically Collected Information. When a visitor requests pages on the TOTO USA site, our servers automatically recognize the browser’s domain name and IP address. We may also collect statistical information about how visitors are generally searching or using the Site and reserve the right to compile and publish profile information about our visitors without the visitor’s name and addresses for reasonable business purposes.

We [do not] use technology that recognizes a “do-not-track” signal from your web browser. [This technology allows us to exclude you from any analytics that collect information about your online activities over time and across third party websites.]

Cookies. We may use “cookies” (small pieces of information stored by your browser on your computer’s hard drive) to track sessions and to personalize your experience on our Site so that we may improve our site and better tailor it to meet our users’ needs. You can adjust your browser setting to limit or refuse cookies. If you refuse cookies, this will limit system performance and may even cause certain features of the Site to malfunction or not to work at all. The cookies we use on our Site include:

Session Cookies: These temporary cookies expire and are automatically erased whenever you close your browser window. We use session cookies to grant our users access to content and to enable actions they must be logged in to do.

Persistent Cookies: These usually have an expiration date in the distant future and remain in your browser until they expire or you manually delete them. We use persistent cookies to better understand usage patterns so we can improve the site for our customers. For example, we may use a persistent cookie to associate you with your user account or to remember that your choices on the Site, but this only works when cookies on our site are enabled.

Third Party Cookies: We permit limited third parties to place cookies through the Site to provide us with better insights into the use of the Site or user demographics or to provide relevant advertising to you. These third parties may collect information about a consumer’s online activities over time and across different websites when he or she uses our website. For example, we utilize an analytics program to analyze usage patterns of the Site. We do not control the use of such third party cookies or the resulting information and we are not responsible for any actions or policies of such third parties.

How TOTO USA Shares Your Information.

In general, TOTO USA will not share your information with anyone who is not an employee or affiliate of TOTO USA, or who has not signed an appropriate non-disclosure agreement. TOTO USA may disclose personally identifiable information about you to any unaffiliated third party : (1) if you request or authorize it; (2) if the information is provided to help complete a transaction for you; (3) if the information is provided to comply with the law, applicable regulations, governmental and quasi-governmental requests, court orders or subpoenas, to enforce our Terms of Use or other agreements, or to protect our rights, property or safety or the rights, property or safety of our users or others (e.g., to a consumer reporting agency for fraud protection etc.); (4) if the disclosure is done as part of a purchase, transfer or sale of services or assets (e.g., in the event that substantially all of our assets are acquired by another party, customer information may be one of the transferred assets); (5) if the information is provided to our agents, outside vendors or service providers to perform functions on our behalf (e.g., analyzing data, providing marketing assistance, providing customer service, processing orders, etc.); (6) to allow them to market to you, or (7) as otherwise described in this Privacy Policy.

We may disclose your non-private, aggregated, or otherwise non-Personal Information, such as usage statistics of our Products, to our affiliates and third parties.

Keeping Information Accurate

If you ever find that your account information is not complete, not accurate or not current, please e-mail, call or write to us as noted below. We will correct any erroneous information as quickly as possible. You may amend your personal profile at any time by clicking on the “My TOTO” link on any page.

TOTO USA and Children

TOTO USA’s business and website are not designated to be attractive to children. We do not knowingly collect data from children, and we do not knowingly market to children. Our terms and conditions of use require that any registration may only be made by those over the age of 18. If we have reason to believe that information is being provided by a child under the age of 18 TOTO USA will not collect the information without parental consent or parental notification, which will include the opportunity for the parent to prevent the use of the information or to prevent the child’s participation in the activity. If a child has provided us with personal information, a parent or guardian of that child should contact TOTO USA customer service and request that information be removed. Without parental consent, online information will only be used to respond to an unsolicited request and for no other purposes. We recognize that protecting children’s identities and privacy online is important and that the responsibility to do so rests with both the online industry and with parents.

Your California Privacy Rights

For California Residents Only. We may disclose your personal information to our affiliates or other third parties including who may use that information to market to you directly. Pursuant to California’s “Shine the Light Act”, California residents are permitted to request information about the manner in which we share certain categories of information with third parties for their marketing use. Please email us at california to request a copy of our disclosure pursuant to California law.

[Alternative- offer opt out of sharing PII for marketing use: We may disclose your personal information to our affiliates or third parties who may use that information to market directly to you. You have the option to tell us not to share your information. To opt-out please [describe process]. We will not share your information after we have received your notification that you are opting out.]

How to Contact Us

This site is owned and operated by TOTO USA, Inc. If you have any questions or suggestions with respect to this policy, or if you wish to ask us to delete, correct, or show you your information as provided above, please contact us at webinfo@totousa.com by e-mail, by telephone at 770-282-8686, or by mail at:

TOTO USA
Attn: Website Manager
1155 Southern Road
Morrow, GA 30260
Choices and Opting Out.