Saviez-vous que votre version d'Internet Explorer est désuète?

Pour une meilleure expérience sur notre site Web, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur. Pour télécharger une version plus récente, cliquez sur le bouton Mise à niveau.

TOTO célèbre ses 25 ans en Amérique du Nord

L'année 2014 marque le 25e anniversaire de TOTO en Amérique du Nord. Le dernier quart de siècle a connu des changements extraordinaires en matière de technologie et d'environnementalisme, et TOTO est fière d'avoir été aux premières loges du mouvement écologique.

TOTO a percé le marché des États-Unis en 1989, durant une sécheresse historique en Californie. Grâce à ses toilettes haute performance à faible débit de réputation mondiale, TOTO est rapidement devenue le fabricant de choix pour les spécialistes des questions d'économie d'énergie comme pour les clients.

En 1996, TOTO USA a inauguré une usine de fabrication à la fine pointe de la technologie à Morrow, en Géorgie. Aujourd'hui, nous exerçons des activités de fabrication, d'assemblage et de distribution et avons des entrepôts en Géorgie, en Californie et au Mexique.

Vous pouvez trouver les produits de plomberie haut de collection de TOTO dans plusieurs foyers, hôtels, aéroports, stades, restaurants et immeubles de bureaux parmi les plus somptueux en Amérique du Nord. Nous sommes fiers d'offrir des produits de choix aux architectes, créateurs, ingénieurs, concepteurs et propriétaires avisés et nous espérons offrir encore plusieurs années d'innovation axée sur les personnes partout en Amérique du Nord.

Did you know that your Internet Explorer is out of date?

To get the best possible experience using our site we recommend that you upgrade to a modern web browser. To download a newer web browser click on the Upgrade button.

TOTO Celebrates 25 Years in North America

2014 marks TOTO’s 25th year in North America. The past quarter-century has seen extraordinary changes in technology and environmentalism, and TOTO is proud to have been at the forefront of the ecological groundswell.

TOTO entered the U.S. market in 1989, during a historic drought in California. Thanks to our global reputation for high-performance, low-flow toilets, TOTO quickly became the manufacturer of choice for conservation experts and consumers alike.

In 1996, TOTO USA cut the ribbon on a state-of-the-art manufacturing plant in Morrow, GA. Today, we maintain manufacturing, assembly, distribution, and warehousing operations in Georgia, California, and Mexico.

You can find TOTO’s premium plumbing products in many of North America’s finest homes, hotels, airports, stadiums, restaurants, and office buildings. We’re proud to be the first choice of savvy architects, designers, engineers, developers, and homeowners—and we look forward to many more years of People-First Innovation throughout North America.