Saviez-vous que votre version d'Internet Explorer est désuète?

Pour une meilleure expérience sur notre site Web, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur. Pour télécharger une version plus récente, cliquez sur le bouton Mise à niveau.

Série Neorest de TOTO : votre salle de bains et vous en serez transformés

Les créateurs de TOTO s'efforcent au quotidien de créer de nouvelles façons de vivre dans la salle de bains moderne. L'eau est au cœur de toutes nos activités. Nous la respectons car nous savons qu'elle a des qualités thérapeutiques pour nous tous. La collection de produits Neorest représente le point culminant de notre œuvre, avec des modèles conçus pour vous dorloter de toutes les façons possibles. La conception est si parfaitement simple qu'elle semble pratiquement invisible. L'expérience de nettoyage en profondeur est si rafraîchissante que votre séjour à la salle de bains semble extraordinaire plutôt que simplement nécessaire. L'approche intuitive de l'utilisation soulage le stress, même avant que vous n'ayez posé l'orteil dans la douche ou dans la baignoire.

Notre baignoire Neorest se souvient de votre température préférée et connaît précisément la profondeur que vous aimez à tout coup. Elle capte même votre arrivée et se prépare à vous recevoir. Notre baignoire à remous propulse des jets en spirale dans l'eau, une caractéristique que nous appelons HydroHands, offrant des massages apaisants inégalés.

Notre lavabo Neorest détecte également votre arrivée et s'active dès que vos mains entrent dans la cuve. Vous obtenez ainsi un aspect plus épuré, sans boutons apparents, et plus de convivialité, durant le jour comme au moment le plus sombre de la nuit. Notre modèle doté d'un éclairage à DEL subtil est encore plus beau.

De plus, la toilette Neorest est conçue pour offrir un confort inégalé avec la technologie ewater+ qui garde la cuvette plus propre, le jet Wonderwave et un sécheur à air chaud offrant une sensation remarquablement rafraîchissante. Le tout offert dans un format raffiné et élégant.

Voici quelques-uns des nombreux éléments de l'oasis de détente que TOTO peut vous aider à créer. Relier les besoins et les désirs de l'être humain est une partie intégrante de notre philosophie de conception. En créant la collection Neorest, nous avons réuni nos efforts pour créer le style le plus magnifique et accueillant qui soit.

Did you know that your Internet Explorer is out of date?

To get the best possible experience using our site we recommend that you upgrade to a modern web browser. To download a newer web browser click on the Upgrade button.

TOTO Neorest Suite: Transforming the Bathroom, and You

Creating new ways to live in the modern bathroom is what TOTO designers are working toward every day. Water is at the core of our business – we respect it, because we know its therapeutic qualities for all of us. The Neorest Suite of products is the pinnacle of our work, with designs that pamper you in every way. Design so perfectly simple that it practically disappears. A cleansing experience so thorough and refreshing that your time in the bathroom feels extraordinary rather than just necessary. And an intuitive approach to operation that relieves stress even before you’ve stepped in to the shower or dipped into the tub.

Our Neorest tub remembers the temperature you prefer your water and knows precisely how deep you like it filled each time. It even senses your approach and prepares itself for you. Our Air Bath propels spiraling jets through the water, a feature we call HydroHands that offers a soothing massages like no other.

The Neorest lavatory also senses your approach, turning on as your hands enter the basin. That means a cleaner look – no obvious knobs – and easier use, daytime or in the dark of night. Our model with subtle LED lighting makes this even more beautiful.

And the Neorest toilet is engineered to provide an unrivaled level of comfort, with ewater+ technology that keeps the bowl cleaner and the Wonderwave Spray and warm-air dryer for exceptionally refreshing comfort. All in a graceful, elegant design.

These are just a few elements of the relaxing oasis that TOTO can help you create. Connecting human need with human desire is a key part of our design philosophy, and with the Neorest Suite we have brought our efforts to their most beautiful and welcoming expression.