Saviez-vous que votre version d'Internet Explorer est désuète?

Pour une meilleure expérience sur notre site Web, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur. Pour télécharger une version plus récente, cliquez sur le bouton Mise à niveau.

TOTO prépare la scène pour le Global Summit en Allemagne

TOTO et l'hôtel Schloss Elmau préparent la scène pour le Global Summit

La communauté internationale avait ses yeux sur l'hôtel Schloss Elmau, niché et isolé à Ferchenbach Valley dans les Alpes bavaroises.  Le bâtiment renommé cinq étoiles a accueilli les chefs d'État des plus grands pays industrialisés, réunis pour discuter de certains enjeux de la politique mondiale. Un emplacement idéal pour les discussions importantes loin du regard du public, cet hôtel luxueux offre le confort et l'hospitalité ultime.

Salle de bains TOTO de l'hôtel SchlossDoté seulement des meilleurs produits, l'hôtel Schloss Elmau a naturellement choisi les produits NEOREST et Washlet de TOTO pour ses 47 suites et chambres pour deux dans le but de créer une atmosphère exclusive de luxe et de confort pour les diplomates du sommet mondial, après leurs heures de négociation. « Les produits NEOREST et Washlet du Japon sont les meilleurs sur le marché », explique l'hôtelier Dietmar Muller-Elmau au sujet de son choix. « Le design moderne et le confort exceptionnel de ces produits les rendent parfaits pour notre style intérieur. »

Les bains spacieux des onze suites de la tour et du centre ont offert une vue panoramique éblouissante sur le haut des montagnes entourant l'hôtel et les négociateurs ont pu profiter du confort supérieur des produits NEOREST de TOTO, qui répondent à leurs besoins individuels avec une grande variété d'options de nettoyage et de fonctions pour le confort. Les 36 Washlet B100 dans les suites juniors et les chambres pour deux offraient également un niveau exceptionnel de confort et d'avantages après toute utilisation de la salle de bain.

Did you know that your Internet Explorer is out of date?

To get the best possible experience using our site we recommend that you upgrade to a modern web browser. To download a newer web browser click on the Upgrade button.

TOTO Sets the Stage for Global Summit in Germany

TOTO and the Hotel Schloss Elmau Set the Stage for Global Summit

The international community had all eyes on the Hotel Schloss Elmau, nestled in the remote Ferchenbach Valley in the Bavarian Alps.  The renowned five-star retreat hosted the heads of state from the world’s leading industrialized countries who gathered to discuss issues in global politics. An ideal location for high-level discussions away from the public eye, this luxurious retreat offers the ultimate in accommodation and hospitality.

Hotel Schloss TOTO BathroomAppointed with only the very best, the Hotel Schloss Elmau naturally selected TOTO NEORESTs and Washlets to grace all 47 suites and double rooms, creating an exclusive atmosphere of luxury and comfort for the global summit's diplomats after their hours of negotiation. "The NEOREST and Washlet products from Japan are the best on the market," explains hotelier Dietmar Muller-Elmau when asked about his choice. "Their timelessly modern design and outstanding comfort made them the perfect complement to our interior style."

The spacious master baths in the eleven tower and center suites offered stunning panoramic views of the surrounding mountain peaks and provided the summit's negotiating partners with the superior comfort of TOTO's NEOREST, which meet their individual needs with its myriad personal cleansing and comfort functions. The 36 Washlet B100s in the junior suites and double rooms also offered outstanding levels of comfort and convenience after any bathroom break.