Saviez-vous que votre version d'Internet Explorer est désuète?

Pour une meilleure expérience sur notre site Web, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur. Pour télécharger une version plus récente, cliquez sur le bouton Mise à niveau.

Fabriquer une meilleure toilette

Chez TOTO, nous sommes fiers de toutes les innovations que nous avons intégrées à votre salle de bains. En ce qui concerne la durabilité et l'amour des personnes, de la planète et de notre eau, les toilettes TOTO sont sans égal. Voici quelques-uns de nos produits préférés :

L'Aquia à double chasse
Novateur et très efficace, ce modèle est doté de notre chasse d'eau Dual-Max, qui vous offre deux options de chasse d'eau. Contrairement à la plupart des systèmes semblables, Dual-Max ne sacrifie pas la performance au profit de la conservation.

Drake II 1G
Cette toilette haute efficacité est dotée de la technologie Double Cyclone exclusive à TOTO, qui combine la puissance de la gravité à une force centrifuge importante pour éliminer presque tout le contenu de la cuvette rapidement et efficacement. Le système de propulsion à double buse permet de diriger une plus grande quantité d'eau vers le siphon pour donner plus de puissance à la chasse d'eau.

Eco Ultramax
Cette toilette épurée d'une élégance simplissime est dotée de la chasse d'eau E-Max de TOTO pour propulser rapidement 1.28 gallons dans la cuvette. La technologie E-Max est basée sur une autre innovation de chasse très efficace de TOTO afin d'offrir une chasse d'eau constante et puissante à tout coup.

Articles connexes

Did you know that your Internet Explorer is out of date?

To get the best possible experience using our site we recommend that you upgrade to a modern web browser. To download a newer web browser click on the Upgrade button.

Building a Better Toilet

At TOTO, we’re proud of all the innovations we build into your bathroom. But when it comes to sustainability and honoring People, the Planet, and our Water, TOTO toilets are second to none. Here are a few of our favorites.

The Aquia Dual-Flush
Innovative and highly efficient, this model features our Dual-Max flushing system, which gives you two different levels of water to flush with. Unlike most similar systems, Dual-Max doesn’t sacrifice any performance in the interest of conservation.

Drake II 1G
This high-efficiency toilet features exclusive TOTO Double Cyclone technology, which harnesses the power of gravity and combines it with significant centrifugal force to spin away just about anything in the toilet bowl, quickly and efficiently. The dual-nozzle propulsion system allows more water to be directed to the siphon for a more powerful flush.

Eco Ultramax
This sleek, elegantly simple toilet uses the TOTO E-Max Flushing System to quickly flush 1.28 gallons through the bowl. E-Max is based on another highly effective TOTO flushing innovation, so it always provides a consistent, powerful flush.

Related Articles