Saviez-vous que votre version d'Internet Explorer est désuète?

Pour une meilleure expérience sur notre site Web, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur. Pour télécharger une version plus récente, cliquez sur le bouton Mise à niveau.

Rapports Sustainable Minds

Chez TOTO, nous nous engageons à offrir des produits novateurs qui sont utiles aux personnes, protègent la planète et conservent nos précieuses ressources en eau. En plus de nos produits utilisant l'eau et l'énergie de manière responsable, nos pratiques de fabrication comme la réutilisation des eaux grises, le recyclage des emballages en carton et l'expédition neutre en carbone veillent à ce que la production et la distribution de nos produits soient des plus écologiques.

Les déclarations environnementales sur les produits sont des documents comportant une analyse du cycle de vie du produit et d'autres données qui expliquent son impact environnemental de la production à l'élimination. Comme ces documents longs et techniques peuvent être difficiles à comprendre pour les clients, nous nous sommes associés à Sustainable Minds pour présenter les renseignements qu'ils contiennent de manière plus simple et concise. Les rapports de transparence SM ont été vérifiés par NSF International, un chef de file du secteur de la vérification par un tiers et des rapports d'homologation pour l'analyse du cycle de vie.

Choisissez un produit ci-dessous pour consulter le plus récent rapport de transparence SM disponible, ou cliquez sur l'icône PDF pour le télécharger. Tous les détails des produits sont aussi offerts sur la page Web de Sustainable Minds consacrée à TOTO.

Toilettes
Urinoirs
EcoPower®
  • Robinet EcoPower® standard TEL3LS10
    0.5 gal/min

  • Robinet EcoPower® standard TEL5LS10
    0.5 gal/min

  • Robinet de chasse pour toilette EcoPower® TET1LN
    1.28 gpc

  • Robinet de chasse pour urinoir EcoPower® TEU1LN
    0.5 gpc

  • Robinet de chasse pour urinoir EcoPower® TEU1UN
    0.125 gpc

Did you know that your Internet Explorer is out of date?

To get the best possible experience using our site we recommend that you upgrade to a modern web browser. To download a newer web browser click on the Upgrade button.

SM Transparency Reports and Material Health Overviews

At TOTO, we’re committed to innovating products that benefit people, protect the planet and conserve our precious water supply. In addition to our products using water and energy responsibly, our manufacturing practices like grey water reuse, recycled cardboard packaging and carbon neutral shipping ensure we're producing and distributing products in the most planet-friendly way.

Environmental Product Declarations (EPDs) are documents that include Life Cycle Analysis and other data that explain a product’s impact on the environment from production to disposal. For customers, these lengthy, technical documents can be difficult to understand, so we’ve partnered with Sustainable Minds to present this information in a more simple and concise manner. SM Transparency reports have been verified by NSF International – an industry leader in LCA third-party verification and report certification.

Select a product below to view the latest SM Transparency Reports available, or select the PDF icon to download the Transparency Report. Or you can see all the details of the products on the Sustainable Minds TOTO webpage.

  • Standard EcoPower® Faucet TEL3LS10
    0.5 GPM

  • Standard EcoPower® Faucet TEL5LS10
    0.5 GPM

  • EcoPower® Toilet Flush Valve TET1LN
    1.28 GPF

  • EcoPower® Urinal Flush Valve TEU1LN
    0.5 GPF

  • EcoPower® Urinal Flush Valve TEU1UN
    0.125 GPF