Saviez-vous que votre version d'Internet Explorer est désuète?

Pour une meilleure expérience sur notre site Web, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur. Pour télécharger une version plus récente, cliquez sur le bouton Mise à niveau.

TOTO et Pine Hall Brick bouclent la boucle

TOTO fait équipe avec Pine Hall Brick pour recycler les déchets d'argile

Dans le cadre de notre engagement envers les procédés de fabrication durables, nous avons conclu un partenariat avec la Pine Hall Brick Company pour recycler nos déchets d'argile en magnifique brique blanche de première qualité.

Pine Hall Brick Company est une entreprise familiale qui fabrique des briques apparentes, des pavés et des briques de forme particulière. Ils utiliseront nos déchets d'argile de haute qualité pour créer des briques blanches de première qualité qu'ils utiliseront principalement pour les projets de construction commerciaux et spécialisés.

Recyclage des déchets d'argile Que sont les déchets d'argile?

Nos pratiques vertes et innovatrices comprennent le recyclage de l'eau utilisée pour produire nos produits en porcelaine vitrifiée dans nos établissements à Morrow et Lakewood en Georgia. Avant de rendre cette eau au service d'eau local, nous la traitons et la purifions pour qu'elle soit en meilleur état que quand nous l'avons reçue.

Au cours du processus de purification, nous retirons toutes les particules d'argile blanche de l'eau; les sédiments retenus par le filtre sont des résidus. En recyclant ses résidus avec Pine Hall Brick Company, TOTO empêche plus de 3.8 million de livres de déchets d'argile d'être déversés dans les sites d'enfouissement chaque année.
 

 

Articles connexes

TOTO & Pine Hall Brick Close the Loop

TOTO Partners with Pine Hall Brick to Upcycle Clay Sediment Waste

As part of our commitment to sustainable manufacturing, we’ve partnered with Pine Hall Brick Company to upcycle our waste clay sediment into their beautiful, premium white brick.

Pine Hall Brick Company is a family-owned business that manufactures face brick, pavers and specially-shaped brick. They’ll use our high-grade clay sediment waste to make premium white brick, primarily for commercial construction and specialized building projects.

Sediment PicWhat is Clay Sediment?

Our innovative green practices include recycling the water we use to produce vitreous china products at our Morrow and Lakewood, GA, facilities. Before returning this water to the local water authority, we put it through extensive treatment and purification processes, so it is in a cleaner condition than when we received it.

During the purification process, we remove the white clay particulate from the water; this sediment is termed "filtercake." By upcycling its filtercake with Pine Hall Brick Company, TOTO is able to prevent more than 3.8 million pounds of clay sediment from being deposited in landfills each year.

To offer the best possible service, this website uses cookies. By using our site you agree to using cookies. More information in our Privacy Policy!